Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle association "concurrente" parasite depuis plusieurs mois nos actions en faveur des enfants de Beslan

Une information est diffusée à tous nos membres et sympathisants par M. Christian MATON, un de nos anciens membres (renvoyé de notre association voici plusieurs mois pour des motifs graves qui sont l'objet d'un dossier auprès de notre avocat).

Cette nouvelle association (créée en février 2010) reprend à son compte toutes les actions antérieures de "Solidarité Enfants de Beslan". Elle informe tous azimuts (grâce à notre propre fichier que M. Maton a conservé) qu'une cérémonie commémorative aura lieu ce soir, comme cela est stipulé dans son communiqué de presse. Ce communiqué a pour but d'engendrer une confusion auprès des lecteurs car il va jusqu'à reprendre la charte graphique de notre blog d'information, comme vous pouvez le constater en cliquant ICI. Le communiqué informe même qu'une chorale russe sera présente alors qu'elle était parmi nous le 1er septembre et qu'elle est déjà repartie pour Saint Pétersbourg...

L'adresse du site Internet va jusqu'à reprendre également le même nom de domaine "enfantsdebeslan" de notre blog au format "eu" (Europe) alors que le notre est au format "fr" (France) dans le but mesquin de dérouter les internautes cherchant des informations sur nos actions.

Nous tenons à informer nos adhérents et sympathisants d'être très vigilants car cette association n'est pas reconnue par les autorités de Beslan qui considèrent notre association "Solidarité Enfants de Beslan" comme unique partenaire humanitaire depuis plusieurs années.

Notre association n'a pas la possibilité de passer son temps à "communiquer" comme le  fait "FRANCE BESLAN" car beaucoup d'entre nous sont bénévoles et le temps que nous consacrons à l'association va vers la réalisation de nos projets en France et bientôt... à Beslan (recherche de partenaires, démarches administratives, encadrement des enfants, élaboration des futurs projets de francophonie en Ossétie du Nord).

Une action en justice est en cours pour faire cesser au plus tôt  cette nuisance qui porte préjudice aux actions entreprises pour le bien-être de ces enfants martyrs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien.

 

La direction de "Solidarité Enfants de Beslan"

Beslan 2009.JPG

La récompense de nos actions se "lit" sur cette photo.

Au centre, notre dynamique vice-présidente Victoria Faddeeff

(tenant dans ses mains les remerciements officiels de la ville de Beslan),

chaleureusement entourée par les enfants à l'ambassade de Russie en France

(septembre 2009).

Les commentaires sont fermés.