Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon Russkaya Literatura 2017

Salon2017.jpg

 

Les 7 et 8 Octobre 2017, l’Association Solidarité Enfants de Beslan était présente au Salon du Livre Russe Russkaya Literaturaoù elle a pu présenter ses programmes de réhabilitation des centaines d’enfants survivants des bombes des mêmes terroristes islamistes qu'à Paris et Nice.

Ces journées, qui ont vu une forte affluence, nous ont permis de nouer de nombreux contacts, de distribuer des centaines de flyers , de faire des rencontres très enrichissantes …  et d’accueillir de nouveaux adhérents.

Nous avons eu de très nombreux contacts et distribué des milliers de flyers rappelant notre partenariat exclusif avec Beslan pour la France depuis 2004 et nos programmes de réhabilitation de centaines d'enfants survivants des bombes des mêmes terroristes islamistes qu'à Paris et Nice.

Commentaires

  • il est très untile de rappeler aux Français que les terroristes islamistes qui sévissent en France, ont la même idéologie religieuse que les terroristes islamistes qui ont massacré de nombreux enfants à Beslan, en Russie.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel