Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dossier de presse 2017 et adhésions 2018

Russie France : l’Europe victime d’un même terrorisme islamiste . Face à la radicalisation du terrorisme, les enfants de Beslan sont nos Ambassadeurs de la Paix et de l’Amitié entre les peuples européens.

Dossier_de_presse_2017_couverture.pngL'Association Solidarité-Enfants-de-Beslan poursuit son soutien moral et matériel aux victimes de l'attentat de 2004 : certaines, handicapées à vie, nécessitent toujours son aide (en 13 ans l’association a participé à la réhabilitation de plus de 280 victimes: prothèses, parrainages, séjours en France).

L’association poursuit des actions d'amitié  avec la ville de Beslan et  avec le peuple Ossète : commémorations à Paris,  présences à Beslan, programmes francophonie (envoi de livres et de DVD en français), Face à la russophobie qui se réfère souvent à Beslan, rappelle qu’ il n’y a pas eu d’assaut organisé des forces de sécurité (témoignage sur notre site du négociateur, le docteur Rochal), et que la seule responsabilité de cet attentat sur 1125 enfants, est celle des terroristes.

il est important d’apporter ou de renouveler votre adhésion à Solidarité Enfants de Beslan pour manifester votre solidarité avec les victimes d’un même terrorisme qui frappe en Europe la Russie et la France, et permettre la poursuite des programmes de l’association.

Téléchargez le dernier dossier de presse et le bulletin d'adhésion ou renouvellement pour 2018.

Vous pouvez régler votre don ( envoi de certificat de déduction fiscale) ou votre cotisation, en envoyant un chèque avec le bulletin ou en utilisant le bouton PayPal.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel