Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille Grazie !

grazie.jpgNos adhérents ont répondu à l'appel de notre ami au grand cœur Ennio Bordato : mille euros pour un enfant du Donbass : " Le petit Kirjusha M. trois ans. Il vivait avec son frère de sept ans, maman et papa dans le village de Dolomitnoe (Gorlovka) ...

La nuit entre 15 et 16 Janvier, comme toutes les nuits, l'armée ukrainienne a bombardé des maisons de civils dans les villages de la République de Donetsk. Alena, la mère du petit Kirjusha dit que quand le bombardement a commencé la famille était à la maison.

Une balle a traversé un grand mur qui ravage toute la structure, mais heureusement, n'a pas explosé. Si elle avait explosé  la famille de l'enfant ne pourrait pas raconter cette histoire ...

Dans la dévastation de la maison le petit Kirjusha a subi une fracture de la jambe gauche. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital de la ville No. 2 où il a passé la première nuit dans l'unité de soins intensifs.... "

Source : http://www.aasib.org/bambini/emergenze-bambini/258-kirjusha.html

Voir la Traduction.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel