Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Transformer le Caucase du Nord

Alexandre Khloponine, vice-Premier ministre et représentant du président russe dans le district fédéral du Caucase du Nord, créé en janvier 2010, poursuit sa mission visant à rendre cette région intéressante pour les investisseurs.

caucaseNord.jpgIl annonce que "600 milliards de roubles [15 milliards d'euros] en projets privés et étatiques ont déjà été entérinés", rapporte le journal financier moscovite Vedomosti. Le plus important consiste à créer le complexe chimique de Stavropolen dans le territoire de Stavropol pour 112 milliards de roubles [près de 3 milliards d'euros]. "Malgré les récents attentats, les plans de développement du Caucase du Nord restent d'actualité", a déclaré le Premier ministre russe Vladimir Poutine. Celui-ci considère les secteurs de la construction, de l'énergie, de l'agriculture et du tourisme comme prioritaires.

Les commentaires sont fermés.