Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Medvedev à Vladikavkaz pour une réunion du Comité antiterroriste national

Le président russe Dmitri Medvedev est arrivé mardi à Vladikavkaz (capitale de la république russe d'Ossétie du Nord) où il tiendra une réunion avec les membres du Comité antiterroriste national (NAK), rapporte le service de presse du Kremlin.

Sur la route menant de l'aéroport à la capitale, le chef de l'Etat s'est arrêté au cimetière de Beslan pour déposer des fleurs sur les monuments aux victimes de l'attentat de 2004 et aux Spetsnaz (groupes d'intervention spéciaux, ndlr), qui ont péri lors de la libération des otages. 

Le déplacement du président dans le Caucase du Nord n'a pas été annoncé, mais l'aéroport de Beslan fonctionnait comme d'habitude lors de son arrivée.   

Le 1er septembre 2004, le jour de la rentrée des classes, des terroristes ont pris en otages les enseignants, les élèves et les parents qui se trouvaient dans la cour de l'école. L'attaque a fait 334 morts, dont 186 enfants.

Source : RIA NOVOSTI

Medvedev Beslan.jpg

Les commentaires sont fermés.