Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SEdB aux Journées du Livre Russe des 15 et 16 février

Les journées russophonies ont été fructueuses, pour les enfants de Beslan. elles  ont permis de revoir de nombreux amis (8 années de participations bénévoles forgent de solides amitiés) et de recruter de nouveaux partenaires pour nos programmes 2013 et pour plusieurs parrainages. 

Néanmoins ces Journées conviviales ont été marquées le samedi 16 par la présence provocatrice de M. Christian Maton, condamné l’année dernière par la justice pour le sabotage des aides aux enfants ossètes de Beslan (cliquer ICI pour lire la condamnation). Les personnes de l’accueil lui ont fait remarquer qu’il n’était pas le bienvenu. Face à nos stands il s’est livré à plusieurs provocations, le sang-froid des adhérents a évité le scandale. Cet individu a tenté de distribuer des tracts face à nos amis et proféré des propos calomnieux. Nos adhérents lui ont rappelé de vive-voix sa condamnation par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et lui ont également signifié le caractère indécent de sa présence.

Cliquer ICI pour accéder à la galerie photo du site "journeesdulivrerusse.fr"

Journées russophonie1.jpg

 

STAND SEDB  KREMLIN BICETRE[2].jpg

Les commentaires sont fermés.