Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements du Maire de Beslan

Chautos, maire de BeslanLe Maire de Beslan, Monsieur G. A. Chautov, a adressé aux adhérents et partenaires de l'association Solidarité Enfants de Beslan, association humanitaire et d'Amitié France Ossétie, la lettre ci-dessous, dont vous pouvez télécharger l'original ici.

Fait le 21 septembre 2016 Enregistré sous le n°840

Cher Monsieur Falavigna !

Depuis 2004, l’Association « Solidarité Enfants de Beslan » met en place des programmes humanitaires ayant pour objectif la réhabilitation des enfants victimes de l’attentat de 2004. Comme Président de cette association, en 2005, vous aviez organisé le tout premier projet d’aide : 80 appareils auditifs ont été envoyés de Dijon à Beslan. La même année, les mécènes français ont parrainé 30 enfants de Beslan avec lesquels ils restent toujours en contact.

En hiver 2008, à l’invitation du chef de la République Taïmouraz Mamsourov, vous avez, pour la première fois, visité l’Ossétie du Nord. Ensuite, « Solidarité » a fait venir  en France 18 enfants de Beslan pour un séjour de deux semaines. Cette expérience a été répétée en 2009 et 2010  avec de  nouveaux séjours  des enfants en France.         

Nous savons que vous faites  face à de grosses difficultés dans la réalisation de vos projets humanitaires avec Beslan, et nous espérons vivement que vous surmonterez tous ces obstacles.

Profitant de l’occasion, nous voudrions remercier tous les membres et amis de « Solidarité Enfants de Beslan» de leur empathie et de l'intérêt sincère qu'ils portent aux enfants de Beslan.

Depuis de nombreuses années, l’Association « Solidarité Enfants de Beslan » est engagée dans une noble cause, et nous sommes prêts à vous aider à poursuivre cette mission importante.                        

Veuillez agréer mes respectueuses salutations,

Maire de la ville de Beslan                            Chautov G.A.

Les commentaires sont fermés.