Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solidarité Enfants de Beslan - Page 2

  • premier septembre 2018 anniversaire de l'attentat des terroristes islamistes contre les 1125 enfants de l'ecole de Beslan

    Premier septembre 2018 hommages aux victimes du même terrorisme islamiste qui frappe la Russie (Beslan le 1er septembre 2004)  et la France : Paris (13 novembre 2015) et Nice ( 14 juillet 2016 )CITE DES ANGES.JPG

  • Hommages aux victimes du terrorisme islamiste à Beslan Paris et Nice

    Samedi 1er septembre 2018 

    Ceremonie religieuse d'hommages aux victimes des attentats terroriste de Beslan Paris et Nice

    16 heures Cathédrale de la Sainte Trinité 1 quai Branly 75007 Paris

    Cérémonie civile et colloque                                                              ( sur inscriptions,et dans la limite des places disponibles )

    Mémoires et Vérités : le terrorisme islamiste

    17 heures Centre Culturel 1 quai Branly Paris 75007 

    Bulletin d'inscription Memoire et Verités 1.09.2018.pdfranly 75007 Paris

  • Hommage aux victimes du meme terrorisme qui frappe Beslan Paris et Nice

    Premier septembre 2018 à 16 Heures 

    Hommages aux victimes du même terrorisme

    à BESLAN  PARIS et NICE

    Cathédrale de la Sainte Trinité

    1 Quai Branly PARIS 75007 

  • Félicitations à la Russie pour l'excellente organisation de la coupe du monde de foot 2018

    Félicitations à la Russie

    pour l'excellente organisation

    logo foot russie 2018.png

    de la coupe du monde de foot 2018

  • Hommage aux 86 ans d'Henri Paul Falavigna et à ses 14 années de solidarités réussies avec les enfants de Beslan

    CNA  TOAST HP KADYSHEV ANDRIANOV (2).jpgLe 3 mars 2018, une réception anniversaire rendait hommage à Henri Paul Falavigna, Président fondateur en 2004 de l’association humanitaire “Solidarité enfants de Beslan”.

    Leonild Kadychev, Ministre conseiller de l’Ambassade de la fédération de Russie en France, Directeur du Centre Cultuel et Culturel , quai Branly à Paris, et Alexandre Andrianov, Chef du Service Culturel de l’Ambassade de la Fédération de Russie en France ont pris la parole:

    "Nous voulons rendre hommage à un homme, au courage exceptionnel, Henri Paul Falavigna. Surmontant, avec un imperturbable optimisme, les problèmes logistiques , et le stress d’incroyables sabotages, Henri Paul réussit en 14 ans, les réhabilitations physiques et psychologiques de plus de 250 enfants survivants du drame de Beslan.

    Les actions humanitaires: les enfants ont bénéficié des financements de prothèses, des parrainages, des séjours de cohésion !

    Les Luttes médiatiques :pour la mémoire des victimes des mêmes terroristes islamistes qui frappent Beslan Paris et Nice.

    Les Défenses judiciaires, contre les saboteurs des aides aux enfants handicapés; gagnées par la condamnation des agresseurs à de lourdes sanctions pénales.

    Henri Paul a créé avec ses amis de l’association “enfants de Beslan”, un pont d’amitié entre la France et l’Ossétie, salué par la Présidence de la république d’ Ossétie du nord  et la municipalité de Beslan.

    Nous vous félicitons tous , et vous remercions, cher Henri Paul, pour ces années de dévouements à cette noble cause des enfants handicapés."

    Cliquez sur "Lire la suite" pour voir les photos.

     

    Lire la suite